Le Grand Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EF-69

+7
kolorado
Xx-Killa-xX
devache
Brumath
papa ours
Shiffty
Nercasius
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EF-69 Empty EF-69

Message  Nercasius Dim 7 Juin - 14:28

Bonjour ou Bonsoir à vous peuple de "l'Empire"!
Je viens vers vous pour éviter toute confusion dû à cette personne ==> https://grand-empire.forumactif.org/candidature-et-demande-d-acces-f1/candidature-ef-69-t684.htm?sid=d9b078ce4b711bf03a47af5751100f00

En effet, cette personne tien des propos envers nous qui sont faux et dont voici les explications :

Les joueurs Wargi ainsi que Xx-Killa-xX et Ef-69 sont dans la même classe et se connaissent donc IRL.
Killa et Ef-69 ont fait un pari que killa à perdu et devais donner des ressources à EF-69 mais il n'a pas tenu le pari jusqu'à la fin!

Ef-69 n'ayant pas apprécié son attitude à donc décidé de quitter notre alliance et de rejoindre la votre dans le seul but de se venger de lui et souhaitant vous utiliser comme des pions pour nous attaquer, avec comme prétexte que nous souhaitons tous le raider.

Il à également pris le prétexte que nous avions recruté 2 personnes avec, pour le moment, peu de points pour sois disant "le raider". J'ai personnellement passé l'âge de ce genre de gamineries et souhaite mettre à terme cette tentative de confusion de la part de EF-69 pour nous attaquer.

Je ne suis là que pour jouer à ogame pas pour me prendre la tête avec ce genre de gamin!
Il est bien évident que wargi et killa pourrons venir sur ce topic pour confirmer mes arguments!

Je vous souhaite malgré tous bon jeu et une bonne continuation et espère que le joueur EF-69 recevra ce qu'il devrait recevoir pour ce genre d'ânerie (si ce n'est pas pour dire autre chose)

Cordialement,

Nercasius

Nercasius
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Shiffty Dim 7 Juin - 14:41

L'empire n'aurait pas organiser de représailles sans preuves de ces dires. Je ne sais pas qui croire mais il est membre de l'empire, et si vous l'attaquer sans rentabilité, donc dans le seul but de le détruire, et bien nous riposterons.
Shiffty
Shiffty
Empereur Ier
Empereur Ier

Messages : 1563
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 550.000 points
A rejoint l'Empire le :: Fondateur de l'Empire

https://grand-empire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Nercasius Dim 7 Juin - 14:50

Je ne compte pas attaquer qui que ce soit car je n'ai aucune raison de le faire et cette histoire de me concerne pas! ou plutôt ne me "concernait" pas à partir du moment ou il à cité mon nom je me doit d'éviter un quiproquo de ce genre.
Entendons nous bien, je ne cherche qu'à jouer pour mon plaisir et pour ce faire je me doit de régler ce problème causer par EF-69 en toute diplomatie.

Nercasius
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Invité Dim 7 Juin - 15:27

Nercasius je suis d'accord avec toi que je n'ai pas apprécier l'attitude de Xx-killa-xX pour les ressources et j'ai dit que j'allais l'attaquer histoire qu'il ait peur et qu'il m'envoye les ressources ET lui meme m'as dit qu'il allait m'attaquer donc avec vos 2 nouveaux joueurs je pense qu'il serait (ou aurait été) capable de leur demandé de m'attaquer.

Et je n'ai jamais eu l'idée de rejoindre cette alliance pour me venger au contraire plûtot pour ne pas avoir a penser à Xx-killa-xX.

Après ce sont mes arguments et les autres peuvent penser ce qu'ils veulent.

[edit]: J'ai cité ton nom et celui de Wargi car vous etes empereur de l'alliance et donc c'est vous qui pouvez recruté et accepté les candidatures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Nercasius Dim 7 Juin - 15:40

Si ton attitude de rejoindre cette alliance n'a pas de rapport avec le fait de nous attaquer, alors tu n'a aucune raison d'apporter des arguments qui sont faux!!!

Et je rajoute également que tu n'a pas à inclure dans cette histoire des personnes qui n'ont aucun rapport avec cette histoire!

De plus, le fait que tu ai cité nos noms prouve bien que je devais intervenir car tu as mis en danger notre alliance juste pour ton propre intérêt!

Je propose donc à l'alliance empire de laisser EF-69 et Killa se débrouiller entre eux et de ne pas intervenir et nous en ferons de même.

Sur ce je ne vais pas m'attarder sur votre forum je pense que vous avez d'autres problèmes à réglés donc je vous laisse et j'espère que cette histoire est réglée!

Bon jeu à vous

Nercasius
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Invité Dim 7 Juin - 15:43

En gros sujet clos je ne l'attaque pas il m'attaque pas et c'est fini on n'en parle plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Shiffty Dim 7 Juin - 15:51

Ok ef-69 tu règle tes problèmes avec killa uniquement.

EDIT: sinon j'aime bien votre présentation d'alliance, étant moi-même un fan de Killzone

EDIT 2 : ef-69, est-tu étais accepté dans la wing ? que je te donne tes accès au forum
Shiffty
Shiffty
Empereur Ier
Empereur Ier

Messages : 1563
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 550.000 points
A rejoint l'Empire le :: Fondateur de l'Empire

https://grand-empire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Invité Dim 7 Juin - 16:20

Ben mes accès au forum je les ait vu que je peux y aller et poster.

[edit]: on pourrai faire un pacte commercial ou total avec l'empire helgast je pense que cela serait interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Nercasius Dim 7 Juin - 16:35

Shiffty a écrit:
EDIT: sinon j'aime bien votre présentation d'alliance, étant moi-même un fan de Killzone

Merci à toi Wink nous devons ce thème de killzone à notre 3ème empereur qui tenait à faire une alliance avec ce thème là donc bon comme je trouvais ça pas mal ^^


ef-69 a écrit:
[edit]: on pourrai faire un pacte commercial ou total avec l'empire helgast je pense que cela serait interressant.

Intéressant peut être pour nous mais pas forcément pour eux Wink enfin je ne dirais pas que ça ne me gênerais pas enfin à vous de voir ^^

En tous cas ravis de voir que cette histoire se termine sans problème!

Nercasius
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Shiffty Dim 7 Juin - 16:56

ef-69 a écrit:Ben mes accès au forum je les ait vu que je peux y aller et poster.

A mon avis là tu as accès à des choses que tu ne voyais pas avant.
Shiffty
Shiffty
Empereur Ier
Empereur Ier

Messages : 1563
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 550.000 points
A rejoint l'Empire le :: Fondateur de l'Empire

https://grand-empire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  papa ours Dim 7 Juin - 17:39

pour le pacte commercial il ne faut pas prendre le deut j'en ai besoin^^

sinon ravi que cette histoire se termine bien car ayant, je pense, des relations particulières avec des membres de l'empire je serait intervenu dans le conflit de leur côté mais pas de façon pacifique et encore moins dans la dentelle..... Very Happy

si vous avez du deut à vendre venez m'en parler IG: l ours.

papa ours
Soldat
Soldat

Messages : 366
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : chez les fou

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : retraité (ex top 300)
A rejoint l'Empire le :: .......

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Invité Dim 7 Juin - 19:41

Je ne sais pas ce qui vous arrive mais vous etes tous en pénurie de deutérium! Moi c'est plutôt du cristal et métal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Brumath Dim 7 Juin - 22:06

Tu connaitra sa toi aussi un jour => Ef

=> Je pense que le sujet est clos, je pense que sa c' est bien fini .
Brumath, Bon jeu .
Brumath
Brumath
Vétéran
Vétéran

Messages : 754
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Alsace

Feuille de joueur
Type de jeu: Raideur
Nb de pts : : 100000
A rejoint l'Empire le :: 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  devache Dim 7 Juin - 22:42

.il s'en passe des choses en 24h d'absence^^
mais tt estbien qui finit bien.
Sinon, je pense que le pacte commercial peut être avantageux, pour une alliance comme nous qui
somme en plein dévelopement
devache
devache
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1829
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 1.100.000 pts
A rejoint l'Empire le :: 12 novembre 2008

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Xx-Killa-xX Dim 7 Juin - 22:52

Bonjour,
Je suis donc Xx-Killa-xX, EF-69 veut clore ce sujet, car il sait très bien qu'il s'enfonce, je tiens a dire que c'est un vrai gamin.

Killa et Ef-69 ont fait un pari que killa à perdu et devais donner des ressources à EF-69 mais il n'a pas tenu le pari jusqu'à la fin!
Ce c'énait pas un pari, en faites il ma passer deux feuilles en soutien d'anglais en me faisant du chantage, comme quoi je devais lui donner des ressources. J'ai dit oui et j'allais le faire mais pas vraiment envie de lui envoyer de suite.

Ef-69 n'ayant pas apprécié son attitude à donc décidé de quitter notre alliance et de rejoindre la votre dans le seul but de se venger de lui et souhaitant vous utiliser comme des pions pour nous attaquer, avec comme prétexte que nous souhaitons tous le raider.
Il ne m'a pas dit sa moi...
EF-69 Mini_131497historique
La conversation se termine, je lui dit que des conneries du style qu'on ma changer mon pseudo, que j'ai changer de planète, bref... pas intéressant.

j'ai dit que j'allais l'attaquer histoire qu'il ait peur et qu'il m'envoye les ressources ET lui meme m'as dit qu'il allait m'attaquer donc avec vos 2 nouveaux joueurs je pense qu'il serait (ou aurait été) capable de leur demandé de m'attaquer.
Comme sur le screen du dessus, je lui dit : "c'est toi qui doit m'attaquer". Pourquoi?
Ensuite arrête de mentir EF-69, tu dit que tu va m'attaquer depuis très très longtemps, bien avant les ressources, AVANT le cours de soutien, tu avais dit que tu allais m'attaquer et Wargi avais dit qu'il me défendrait si tu le ferais, attendons confirmation...
Je n'ai jamais dit que j'allais t'attaquer, c'est toi chaque jour qui m'espionnait au moins 10 fois, pour sa que j'ai une cinquantaine de défense et seulement 6 croiseurs, je me défendait car tu me menaçais chaque jour.

En gros sujet clos je ne l'attaque pas il m'attaque pas et c'est fini on n'en parle plus.
Ah, eh ben quand on vois qu'on a tort, on ferme le sujet.. super!


PS : merci de bien regarder le screen, surtout le première phrase ou il se la raconte...

Xx-Killa-xX
Apprenti
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Nercasius Dim 7 Juin - 23:16

Je ne te contredirais sur aucun point killa car j'ai raconté cette histoire comme wargi me l'avait raconté donc je ne peux contredire aucun de vous deux.
Cependant le screen de ta conversation entre vous deux montre bien la mentalité de Ef-69 et finalement on peut dire que ce n'est pas une grosse perte Smile

Mais je vais respecter ce que j'ai dit précédemment à savoir que vos problèmes ne doivent pas nous concerner et je pense que vous devriez vous parler quand vous vous verrez!

Alala tant de problèmes pour un membre récemment arrivé!

Nercasius
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  kolorado Dim 7 Juin - 23:57

Bonjour,

Alors premièrement, je ne pense pas que l'alliance ai besoin de prendre des mesures, car pour le moment rien ne s'est passé. Tant que personne n'attaque personne, il n'est pas nécessaire de s'énerver.

Ensuite, je pense qu'un désaccord IRL doit se régler IRL sans que les alliances des deux joueurs aient a intervenir. Laissons les deux joueurs concerné trouver un terrain d'entente. Tant qu'il n'y a pas d'attaque (de part et d'autre), il n'y aura pas de problème ^^.

A+
kolorado
kolorado
Soldat
Soldat

Messages : 221
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 46.000
A rejoint l'Empire le ::

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  MACTY3R Lun 8 Juin - 0:44

Alors premièrement, je ne pense pas que l'alliance ai besoin de prendre des mesures, car pour le moment rien ne s'est passé. Tant que personne n'attaque personne, il n'est pas nécessaire de s'énerver.

+1

Pas besoin de s'énerver, de lâcher l'Ours (Very Happy) ou quoi que ce soit si rien ne s'est passé...

Vous êtes tout de même assez grands pour régler vos problèmes IRL entre vous...

Si par contre faut s'emmêler, du à une attaque, laissez moi prendre quelques points, et je me joins à Papa Ours pour venir aider ma fière Ally =D.
MACTY3R
MACTY3R
Soldat
Soldat

Messages : 394
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Perigueux

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 14.062 (Place 1.211 sur 2.332)
A rejoint l'Empire le :: 29/05/2009

http://n3r0du24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Invité Lun 8 Juin - 1:54

Xx-killa-Xx tu dis que c'est moi le gamin? tu t'es vu au collège? ensuite TOI AUSSI tu as dit que tu allais m'attaquer (tu me l'as dit en Français ou Angllais) ensuite peut importe si je m'enfonce ou pas j'ai dit que le sujet était clos et que je ne t'attaquerais pas. Alors pourquoi en r'ajouté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Shiffty Lun 8 Juin - 8:12

Bon STOP !

Ef-69 tu attaque personne

Killa tu attaque personne

Et si l'un de vous attaque, je lache l'ours.
Shiffty
Shiffty
Empereur Ier
Empereur Ier

Messages : 1563
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 550.000 points
A rejoint l'Empire le :: Fondateur de l'Empire

https://grand-empire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Xx-Killa-xX Lun 8 Juin - 8:14

Pourquoi tu parle du collège?? HS?

Ensuite tu vois, j'ai répondu car tout ce qui porte ce sujet est contre moi entre autre et c'est normal que j'ai mon point de vue a dire...

Et bon.. Inventer des histoires comme quoi deux nouvelles personnes de l'alliance veulent t'attaquer ou je veux t'attaquer, pour trouver une excuse de te casser de l'alliance..Hum...Très moyen.

Bon maintenant, vu que tu manque sérieusement de maturité et que la discussion est impossible je vais te laisser.

Xx-Killa-xX
Apprenti
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  devache Lun 8 Juin - 8:16

moi je dis, faudrai locker se topic jusqu'a se qu'il y ait une attaque représentative fait par un des deux sur l'autre.
devache
devache
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1829
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 1.100.000 pts
A rejoint l'Empire le :: 12 novembre 2008

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Alarkis Lun 8 Juin - 9:13

+1 Devache

On vera a la suite =)
Alarkis
Alarkis
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1164
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 36.536
A rejoint l'Empire le :: Octobre 2008 ( je croit )

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  MACTY3R Lun 8 Juin - 13:52

Je te plussoie aussi (+1) =D.

A Lock, Où qu'ils sont les Modaux'? Razz.

A suivre... Si jamais attaque il y avait... De toute façon on vous lâchera l'Ours XD.
MACTY3R
MACTY3R
Soldat
Soldat

Messages : 394
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Perigueux

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 14.062 (Place 1.211 sur 2.332)
A rejoint l'Empire le :: 29/05/2009

http://n3r0du24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Nercasius Lun 8 Juin - 13:56

MACTY3R a écrit:

A suivre... Si jamais attaque il y avait... De toute façon on vous lâchera l'Ours XD.

Je pense qu'à force de le lire dans tous vos messages on l'a compris ^^'
Mais il n'y aura pas d'attaque entre eux deux! ou en tous cas s'il y en à une je sort le fouet! Ou sinon ils n'auront qu'à s'attaquer IRL et non pas IG Wink

Et comme l'a très bien dit l'un de vos membre, les problèmes IRL se règlent IRL

Nercasius
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EF-69 Empty Re: EF-69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser