Le Grand Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Détendez vous et laisser votre imagination parler

+4
papa ours
devache
kolorado
Joris
8 participants

Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Joris Ven 22 Mai - 14:46

Voilà. J'ai un peut participer à une histoire sur le fofo officiel et ça m'a bien plus. Je vais donc vous en faire part. Il s'agit d'inventer une histoire que chacun améliorera de part son humble contribution. L'histoire a ralenti sur le forum officiel mais il ne tiens qu'à nous de la lancer et de l'allimenter sur notre propre forum.

Dans cette histoire je prendrais pour nom celui que je me suis attribuer dans l'histoire sur le fofo officiel à savoir Amidamaru. Voici mon image:

Détendez vous et laisser votre imagination parler X8q0qr9s

Pour vous donner une idée de comment ça se passe, voici le liens vers l'officiel:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907612&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Bonne lecture et surtout bon délir. J'attent que quelqu'un commence l'histoire et je m'y mettrais ensuite. En ce moment je suis en révision et je n'ai pas beaucoup de temps.
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  kolorado Sam 23 Mai - 14:37

Dès que j'aurais le temps, je me lancerais. (En pleine révision aussi)
kolorado
kolorado
Soldat
Soldat

Messages : 221
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 46.000
A rejoint l'Empire le ::

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  devache Sam 23 Mai - 17:36

je veux bien tenter:
"alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais..."
devache
devache
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1829
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 1.100.000 pts
A rejoint l'Empire le :: 12 novembre 2008

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  papa ours Sam 23 Mai - 19:28

alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais certains se mirent à penser .....

papa ours
Soldat
Soldat

Messages : 366
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : chez les fou

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : retraité (ex top 300)
A rejoint l'Empire le :: .......

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  devache Dim 24 Mai - 1:31

à penser que l'on avait besoin
devache
devache
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1829
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 1.100.000 pts
A rejoint l'Empire le :: 12 novembre 2008

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  papa ours Dim 24 Mai - 9:03

alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais certains se mirent à penser que l'on avait besoin d'un chef, qui se nommait....

papa ours
Soldat
Soldat

Messages : 366
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : chez les fou

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : retraité (ex top 300)
A rejoint l'Empire le :: .......

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Joris Dim 24 Mai - 11:45

Shiffty le magnifique. Tel était le nom qu'il avait été donné depuis très longtemp. En réalité ce nom n'avait jamais été contesté mais certains hosait penser qu'il s'agissait d'un nom de couverture afin de masqué un nom reflètant une puissance immense.

Lui et son fidèle ami Amidamaru semblait maîtriser une puissante magie que tout le monde ignorait. Il ne faisait jamais usage de leur force. Il ne voulait pas dévoiler leur secret afin de pouvoir toujours surprendre leurs ennemi.

Ils étaient entourés de nombreuses personnes qui était plus des amis et des frères que des sujets. La bonne entente reignait jusqu' aujourd'hui dans ce royaume. Mais tout pouvait changer du jour au lendemain dans un monde ou les rivalité était devenus grandissante.

Aujourd'hui tout le monde festoyait sans crainte et buvait beaucoup. Tout le monde a la joie au coeur.
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  kometplayer Sam 30 Mai - 2:47

Moi aussi, je me souviens, d'une seul phrase magique, ce chef m'a enrôler dans son armée.
Et depuis je reste à ses cotés.
kometplayer
kometplayer
Recrue
Recrue

Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 53
Localisation : L'Oise

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : ca change tout le temps
A rejoint l'Empire le :: je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  MACTY3R Lun 8 Juin - 1:19

Corrigez moi si je me trompe, mais ce type d'histoire je l'ai toujours connue comme ça
(avec des petits bouts de phrases rajoutés par chacun des Membres de L'Ally')... Donc? :

"Alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais certains se mirent à penser que l'on avait besoin d'un chef, qui se nommait Shiffty le magnifique", mais ce chef n'était rien sans son acolyte...
MACTY3R
MACTY3R
Soldat
Soldat

Messages : 394
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Perigueux

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 14.062 (Place 1.211 sur 2.332)
A rejoint l'Empire le :: 29/05/2009

http://n3r0du24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  kometplayer Mer 8 Juil - 1:23

son acolyte... une femme, de ce que je sais, magistrale imprévisible, que peu d'hommes ont pu l'approcher.
Elle ne se déplace que pour les grandes batailles, dans son destroyer entourer de 50 000 chasseurs.
Cela me fais penser qu'il y a dans ce monde...
kometplayer
kometplayer
Recrue
Recrue

Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 53
Localisation : L'Oise

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : ca change tout le temps
A rejoint l'Empire le :: je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Brumath Ven 10 Juil - 17:35

... des forces dévastatrices !
Malheureusement quelqu' un en voulait au Majestueux Shiffty ...
Brumath
Brumath
Vétéran
Vétéran

Messages : 754
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Alsace

Feuille de joueur
Type de jeu: Raideur
Nb de pts : : 100000
A rejoint l'Empire le :: 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Alarkis Mar 11 Aoû - 4:22

, Il se nommait Alarkis de la planéte Hiigara, une race perdue depuis longtemps qui commencer a se reconstruire,Sa flotte était immensément puissante et magnifique, sa technologie semblait sortir de nul par...
Alarkis
Alarkis
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1164
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 36.536
A rejoint l'Empire le :: Octobre 2008 ( je croit )

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Brumath Mar 11 Aoû - 17:51

tellement elle était impréssionante !
Ce dénomé Alarkis attaqua donc le Grand Shiffty !
Des millier de vaisseaux furent ....
Brumath
Brumath
Vétéran
Vétéran

Messages : 754
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Alsace

Feuille de joueur
Type de jeu: Raideur
Nb de pts : : 100000
A rejoint l'Empire le :: 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  papa ours Mar 11 Aoû - 18:43

"Alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais certains se mirent à penser que l'on avait besoin d'un chef, qui se nommait Shiffty le magnifique", mais ce chef n'était rien sans son acolyte, une femme, de ce que je sais, magistrale et imprévisible, que peu d'hommes ont pu l'approcher, son nom? personne ne le connait.
Elle ne se déplace que pour les grandes batailles, dans son destroyer entourer de 50 000 chasseurs, mais revenons à nôtre histoire:

Il y a dans ce monde des forces dévastatrices qui en veulent malheureusement au majestueux Shiffty!
Le chef de ces forces se nommait Alarkis, il vient de la planète Hiigara, c'est l'héritié d'une race perdue depuis longtemps qui commence a se reconstruire et à devenir de plus en plus forte de jour en jour, sa flotte était immensément puissante et magnifique, sa technologie semblait sortir de nul par tellement elle était impressionnante !
Ce dénommé Alarkis attaqua donc le Grand Shiffty !
Des millier de vaisseaux furent pulvérisés pendant cette rude bataille, mais au final........


bon j'ai retouché un peu l'histoire en en gardant le sens car quand j'ai mis bout à bout les morceaux ba il y a des passages qui ne voulaient rien dire, je vous propose donc ceci (voir u dessus)

papa ours
Soldat
Soldat

Messages : 366
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : chez les fou

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : retraité (ex top 300)
A rejoint l'Empire le :: .......

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Brumath Mar 11 Aoû - 19:20

... l' Empire ressortit vainqueur ! ...
Brumath
Brumath
Vétéran
Vétéran

Messages : 754
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Alsace

Feuille de joueur
Type de jeu: Raideur
Nb de pts : : 100000
A rejoint l'Empire le :: 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  papa ours Mar 11 Aoû - 19:52

Alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais certains se mirent à penser que l'on avait besoin d'un chef, qui se nommait Shiffty le magnifique", mais ce chef n'était rien sans son acolyte, une femme, de ce que je sais, magistrale et imprévisible, que peu d'hommes ont pu l'approcher, son nom? personne ne le connait.
Elle ne se déplace que pour les grandes batailles, dans son destroyer entourer de 50 000 chasseurs, mais revenons à nôtre histoire:

Il y a dans ce monde des forces dévastatrices qui en veulent malheureusement au majestueux Shiffty!
Le chef de ces forces se nommait Alarkis, il vient de la planète Hiigara, c'est l'héritié d'une race perdue depuis longtemps qui commence a se reconstruire et à devenir de plus en plus forte de jour en jour, sa flotte était immensément puissante et magnifique, sa technologie semblait sortir de nul par tellement elle était impressionnante !
Ce dénommé Alarkis attaqua donc le Grand Shiffty !
Des millier de vaisseaux furent pulvérisés pendant cette rude bataille, mais au final l' Empire ressortit vainqueur ! Après avoir subi de lourdes pertes Alarkis se rallia dans l'empire, dès lors l'empire gagna en puissance mais....

papa ours
Soldat
Soldat

Messages : 366
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : chez les fou

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : retraité (ex top 300)
A rejoint l'Empire le :: .......

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Alarkis Lun 17 Aoû - 14:37

Alors que le nombre de membres dans l'alliance augmentais certains se mirent à penser que l'on avait besoin d'un chef, qui se nommait Shiffty le magnifique", mais ce chef n'était rien sans son acolyte, une femme, de ce que je sais, magistrale et imprévisible, que peu d'hommes ont pu l'approcher, son nom? personne ne le connait.
Elle ne se déplace que pour les grandes batailles, dans son destroyer entourer de 50 000 chasseurs, mais revenons à nôtre histoire:

Il y a dans ce monde des forces dévastatrices qui en veulent malheureusement au majestueux Shiffty!
Le chef de ces forces se nommait Alarkis, il vient de la planète Hiigara, c'est l'héritié d'une race perdue depuis longtemps qui commence a se reconstruire et à devenir de plus en plus forte de jour en jour, sa flotte était immensément puissante et magnifique, sa technologie semblait sortir de nul par tellement elle était impressionnante !
Ce dénommé Alarkis attaqua donc le Grand Shiffty !
Des millier de vaisseaux furent pulvérisés pendant cette rude bataille, mais au final l' Empire ressortit vainqueur ! Après avoir subi de lourdes pertes Alarkis se rallia dans l'empire, dès lors l'empire gagna en puissance mais en secret Alarkis avez retrouvez la Trace de Sajuuk, Celui dont la main forme ce qui est, Le dieu Artisan . Il avait retrouvé une relique de la race des >Progenitors, Un Cuirassé équipé d'un canon de désassemblage phasique .






Alors c'est encore moi Smile mais voilà, pour ceux qui connaissent pas voici des liens qui leur expliqueront ce que je raconte Smile

Pour voir de quoi je parle <===clique ici

Quand au cuirassé, bah c'est l'image de mon avatar Very Happy(notez que sur l'image il utilise son canon de désassemblage phasique)
Alarkis
Alarkis
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1164
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 36.536
A rejoint l'Empire le :: Octobre 2008 ( je croit )

Revenir en haut Aller en bas

Détendez vous et laisser votre imagination parler Empty Re: Détendez vous et laisser votre imagination parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser