Le Grand Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Autre petite précision

3 participants

Aller en bas

Autre petite précision Empty Autre petite précision

Message  [NoOb]Spinal Sam 17 Jan - 16:36

En effet, une autre petite précision ça fait jamais de mal.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens tout de même à remercier des membres de votre Empire qui m'ont vraiment beaucoup fait rire cet après-midi (je pense qu'ils se reconnaitrons).
En effet, voir des sondes jouer au casse-pipe, c'est toujours mignon et drôle à voir.

Je viens donc sur votre forum car il va être nécessaire d'éclaircir quelques points (pour le bien de tous).

1) Je pense que cette déferlante de sondes est surement due à mes attaques nombreuse sur un de vos joueur (Ush semble-t-il.).
J'ai bien reçu sn message IG me disant que il en avait un peu marre de mes attaques et qu'il appelerai du monde si ça continue.
Je reconnais la "pénibilité" de la chose, seulement le principe de no-rentabilité, il faudrait appliquer.

Je lui ai donc renvoyé un message (hé oui, je suis à l'écoute, compréhensif et diplomatiques ; donc les boulets de l'espionnage en après-midi il n'est en aucun cas besoins de me tenir la jambe ou de tenter une pression quelconque, chose inutile d'ailleurs.)

Donc, avant que l'on déchaine les foudres sur moi, je tiens à dire que un gars qui laisse, à 1 ou 2 systèmes d'un raideur qui cherche des ressources, 200k à 250k chaque soir, nest pas blanc dans son déplacement.
Je lui ai ainsi expliqué dans mon message, comprenant comment les attaques permanentes sont pénibles, que si l ne voulait plus que je vienne, qu'il ne fallait pas être aussi rentable. Je lui laisse aussi quelques jours pour se refaire. Si après il l'est toujours et que j'ai besoins de ressources, il me verra de nouveaux, c'est le jeu.

2) Ensuite je tiens à préciser au gros de votre alliance que la force ne servira à rien, ceux qui serait tenté de venir je suis sous la protection de haut classé et j'aimerai éviter le cassage inutile. Je me sens obligé de vous prévenir étant donné que j'ai reçu les même menace de Ush : au menace de la force, je me sens obligé de vous faire de même.

3) Ensuite, pour ceux qui se plaindrai que je les espionne, je leur répondrai simplement que c'est mathématique (je poste cette réponse ici et maintenant pur éviter d'autres accusations plu tard). Pour faire du travail propre dans mes recherches, je sonde systemes par systeme, et donc plus il y a d'empire par systeme, plus il y a d'empire sondés : c'est mathématiques et je n'ai absolument rien contre vous.

Je tiens à précisé que je n'ai ABSOLUMENT rien contre vous (pour moi Ush n'est rien d'autres qu'un joueur comme tout les autres que je sonde, je ne fais aucune distinction de l'alliance).
Vous êtes surement super sympathique, et je ne vous connais pas pour juger quiconque.
Nous sommes partis sur des mauvaises bses avec Ush ? Peut-être, mais un raideur pars généralement pas sur de très bonnes bases avec des jouers ciblés.

En tout cas je tenais à poster ici pour éclaircir les choses.
J'aurais éclaircis IG avec Ush lui-même si des joueurs ne s'en était pas mélées inutilement.

B.R. à Ush, qu'il profite des jours de calme que je lui offre. Au prochain sondage j'espère trouver une meilleure défense et aucune ressources à quai Wink
B.R. Au fan de l'espionnage compulsif, un moment de sourire dans une journée bien sombre Smile
Bonne journée au autres

En esperant avoir exposé clairement le problème et la solution.

Cordialement,
Spinal.

[NoOb]Spinal
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Joris Sam 17 Jan - 16:51

Salut à toi. Je suis le premier ministre de l'alliance et le joueur le mieux classé de cette même alliance et je voudrais te dire que je comprend qu'en temps que raideur tu cherche des cibles rentables.

Notre alliance regroupe des joueurs très variés (des forts et des faibles). Les forts tente de tirer les faibles vers le haut et c'est sans doute à juste cause qu'un faible demande de l'aide à des plus fort lorsqu'il est sans cesse attaqué.

Je ne suis pas pour une guerre et ce n'est même pas la peine de le préciser. Par contre des menaces de part et d'autre ne me semble pas judicieux pour apaiser les esprits. (Soit dit en passant, j'aimerais bien savoir quels sont tes protecteurs^^).

Comme l'indique le nom de ton alliance vous êtes des joueurs débutant et je ne comprend pas que vous ayez des envis de guerre en tête. Même moi qui ai plus de 300K de point, je ne cherche de crosse à personne.

Pour résumer, je pense qu'il faudrait que tout le monde se calme et que les attaques envers le membre que tu semble piller régulièrement cesse. Et pour aider à la réconsiliation, on pourrait même envisager de se connaître un peu mieux. Je suis pacifique et je recherche la bonne entente et l'entre-aide.

Bonne journé.
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  [NoOb]Spinal Sam 17 Jan - 17:11

Notre alliance regroupe des joueurs très variés (des forts et des faibles). Les forts tente de tirer les faibles vers le haut et c'est sans doute à juste cause qu'un faible demande de l'aide à des plus fort lorsqu'il est sans cesse attaqué.

Je ne suis pas pour une guerre et ce n'est même pas la peine de le préciser. Par contre des menaces de part et d'autre ne me semble pas judicieux pour apaiser les esprits. (Soit dit en passant, j'aimerais bien savoir quels sont tes protecteurs^^).
Je comprend exactement ta position, et si je viens en parler ici même c'est que je tiens à éviter les dégâts d'une guerre et des cassages gratuits pour nos deux alliances.
Mais je tiens à préciser que je comprends aussi que les menaces n'apairais pas si elles étaient là que pour faire peur. Or elles sont là pour répondre aux mêmes menaces de recevoir des joueurs forts sur mes planètes de la part de Ush (que je comprends et que je e blâme pas).


Comme l'indique le nom de ton alliance vous êtes des joueurs débutant et je ne comprend pas que vous ayez des envis de guerre en tête. Même moi qui ai plus de 300K de point, je ne cherche de crosse à personne.
Là je dois démentir certaines informations.
La première est celle denos compétences. Bien que le nom de l'alliance et certains joueurs laissent penser que nous sommes exactement ce que ce nom signifie, ce 'est pas le cs pour tous. Nous sommes dans cette alliance car réunis par des mêmes objectifs et des même idéaux.
Pour ma part, je dirige un compte à 4M de points sur le 27. Je tiens donc à préciser qu'il ne fau pas me classer chez els débutants. Je ne me vanterai jamais de tout savoir car ce n'est pas possible, cependant je possède tout de même ds compéteces et des connaissances aussi bien dans le domaine minier que raider.

Ensuite je tiens à démenir le fait que tu ne comprennes pas qu'on est envie d'une guerre, tout simplement car nous n'en avons pas envies, je n sais pas queles phrases t'as laissé pensé ça mais c'était une syntaxe incorrecte de ma part dans ce cas (je n'ai en aucun cas envie de meler mon alliance non plus).


Pour résumer, je pense qu'il faudrait que tout le monde se calme et que les attaques envers le membre que tu semble piller régulièrement cesse.
Je serais d'accord.
C'est pour ça que j'explique aux personnes qui viennent se plaindre, que pour éviter de me voir venir, il ne faut pas être rentabe.
Il faut pas m'en vouloir, mais chaque type de jeu à sa façon de récolter des ressources, et que le raider est peut-être la plus "barbare" mais c'est un choix.
C'est aussi pour ça que je laisse, aux personnes qui se plaignent, quelques jours de calme pour la reconstruction, en leur conseillant d'observer ce précieux conseil.
Mais il ne faut aussi comprendre que, ci après ces jours, ils laissent toujours plus de 200k au sol, moi j'ai toujours besoins de ressources, et qu'il ne faut pas venir se plaindre, il aurait été prévenus.


Et pour aider à la réconsiliation, on pourrait même envisager de se connaître un peu mieux. Je suis pacifique et je recherche la bonne entente et l'entre-aide.
Je ne vois absolument rien contr cette approche Wink

P.S : L'identité de mes protecteurs restera secrète, je le préfère, non pas qu'ils craignent un risque (loin de là), mais meilleur pour l'effet de surprise en cas de problème Wink

P.S 2 : Je n'ai pas le temps de relire mon message. Par conséquent si il y a des problèmes d'incohérence, de syntaxe ou autre, je rééditerai mon message en revenant.

Bonne Journée Wink.

[NoOb]Spinal
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Joris Sam 17 Jan - 17:22

J'ai bien saisi tout ce que tu a dis et je souhaite préciser qu'on m'a envoyé un message pour t'attaquer mais il ne venait pas de celui que tu attaque. Je ne sais pas s'il avait été contacté par ta cible mais toujours est-il qu'il semble avoir fait une sacré pagaille.

J'espère que tout le monde va se calmer et que ça n'ira pas plus loin.

Bonne journée et à bientôt. Si tu souhaite nous conatacter de nouveau mais pour des raisons amicales n'hésite pas.
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  [NoOb]Spinal Sam 17 Jan - 17:46

J'ai bien saisi tout ce que tu a dis et je souhaite préciser qu'on m'a envoyé un message pour t'attaquer mais il ne venait pas de celui que tu attaque. Je ne sais pas s'il avait été contacté par ta cible mais toujours est-il qu'il semble avoir fait une sacré pagaille.

J'espère que tout le monde va se calmer et que ça n'ira pas plus loin.
J'espère aussi que tout va se calmer.
Si je suis ici, c'est justement pour exposer la situation et calmer le jeu avant que certais s'emporte (ce que certains justement font).
Je ne vais pas traqué l'univers pour trouver celui qui prône l'attaque, je n'en ai aucun intêret et c'est son droit. L'ais-je cherché ? Peut être, mais je ne serai pas alors le seul responsable.
Dans tout les cas, je préfère le laisser : la personne au idée si irréfléchi et irrésponsable lorsque l'on cherche une issu diplomatique ne mérite surement pas que je m'y attarde.

Je m'en tient donc à mon idée de base, en lançan ce joueurs tranquille pour quelques jours, le temps qu'il se reconstruise pour ne devenir plus rentabe.
Pour une rallonge je suis pas contre, et disponible IG.
Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère bientôt vous contacter pour des raisons plus amicales Wink

[NoOb]Spinal
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Joris Sam 17 Jan - 17:56

Pas de souci. A bientôt.
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Joris Sam 17 Jan - 18:16

Au fait tu parlais tout a l'heure du fait que vos joueurs ont le même but ou le même esprit de jeu je sais plus comment tu a formulé sa. Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus pour voir si nos mitivations sont proche et si nous pourrions bien nous entendre?
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  [NoOb]Spinal Sam 17 Jan - 18:21

Si nous sommes ici et ensemble, c'est avant tout pour l'envie de repeupler un univers qui se meurt de notre modeste présence.

Nous nous sommes installer ensemble dans cette optiques, et au fur et à mesure nous sommes découvert d'autres points commun et avons tisser des liens, cherchons à evoluer ensemble et aider ceux qui ne suivent.

Cest l'histoire bannales d'une alliance, comme beaucoup d'alliance Wink .

[NoOb]Spinal
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Joris Sam 17 Jan - 18:35

Notre alliance à nous est basé sur l'entraide entre les plus fort et le faibles. Nous recherchons à aider tous les joueurs et c'est ainsi que notre alliance réussi à croître son nombre jusqu'a pour l'instant 54 joueur dans l'alliance mère.

C'est pour cela que normalement c'est n'est pas dans l'esprit de l'alliance de chercher des crosses à des joueurs. Mais étant donnez l'augmentation du nombre de joueur c'est sur qu'on ne peut savoir clairement ce que pense chaque joueur.

Si vous trouvez notre motivation d'aide intéressante nous pourrions songé à mieux nous connaître et qui sait nous associé.

Bonne soiré.
Joris
Joris
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1832
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Condé sur Marne

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 1 077 000
A rejoint l'Empire le :: 10/01/2009

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Shiffty Sam 17 Jan - 19:31

Ah vous faites partit du plan au repeuplement de l'uni 41 ?

Bon déjà tu as raison de venir sur le forum. Je me présente Shiffty fondateur du Grand Empire. Joris a très bien parler. Il ne faut pas croire les propos de certains membre comme la volonté de toute une alliance. L'Empire ne s'engagera pas dans une guerre.

Maintenant Ush en a peut-être eu marre de ces attaques à répétitions, cela peut se comprendre, je te demanderai de les cesser temporairement. De manière à ne pas alimenter les tensions. Je tiens aussi à te dire que pour moi espionner est en aucun cas un acte de guerre, ni même attaquer, si il est rentable tant pis pour lui. Nous allons essayer de le conseiller et de l'aider.

J'espère juste que de ton coté tu ne rentre pas dans un engrenage infernale et que nous gardions des relations correctes.
Shiffty
Shiffty
Empereur Ier
Empereur Ier

Messages : 1563
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Troyes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 550.000 points
A rejoint l'Empire le :: Fondateur de l'Empire

https://grand-empire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  [NoOb]Spinal Dim 18 Jan - 1:13

Je suis d'accord.
Et comme je l'ai dit dans mes messages précédents, je laisse à Ush une période de calme, pour la reconstruction et lui laisser le temps de prendre conseil, d'apprendre, et surtout d'appliquer le principe essentiel de non-rentabilité.

[NoOb]Spinal
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre petite précision Empty Re: Autre petite précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser