Le Grand Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] De Zeeman

+2
lunastix275
De Zeeman
6 participants

Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty [RP] De Zeeman

Message  De Zeeman Mer 15 Oct - 18:31

--- Palais Présidentiel, salle de conférence (Antwerpen) ---

Mesdames, Messieurs les journalistes,

Nous voici réuni en ce lieu pour célébré un jour historique. Comme vous le savez, depuis mon arrivée au pouvoir, ma priorité a été la conduite d'un programme spatial ambitieu. De nombreux succès on jusqu'à présent jaloné notre route et les retombés économiques des découvertes effectués par nos ingénieurs on toujours dépassé les prévision les plus optimistes.
De nouvelles sources d'énergie on été développées comme le solaire ou encore la fusion de deutérium. A l'heure ou je vous parle, 70% de notre parc de centrales nucléaires à déjà été démentelé. Les 30% restant sont appelés à être démentelé dans l'année à venir. L'amélioration du rentedement des cellules photovoltaïques provient directement de la recherche spatiale. En effet, l'approvisionement en énergie est un problème constant de la station orbitale et c'est de la recherche d'une solution à ce problème que sont nées ces 14 centrales qui alimentent la planète en énergie. Et les 5 centrales à fusion de deutérium ont une génèse similaire.
Ces nouvelles énergies, à la fois écologiques et économique ont permis un développement de notre économie sans précédent. Une croissance de 25% l'année passée, une prévision à 30% pour l'année en cours et de nouvelles retombées sont assurées pour l'année à venir ce qui pourrait permettre à notre croissance de dépassé les 65%. L'industrie minière est celle qui profite le plus largement de ce climat. En effet, nous creusons plus profond, extrayons plus de minerais, maitrisons mieu les procédés de fabrication des alliages. La situation est tel que même la production de robots ne suffi à approvisionner notre industrie en main d'oeuvre et les industriels dépenssent des fortunes en campagnes publicitaire afin d'inciter les ménages à faire des enfant.

Mais si je suis venu ici, ce n'est pas pour nous féliciter de nos succés passé, mais pour vous annoncer un succès futur. En effet, une importante percée dans le domaine des réacteurs à impulsion à permis le devellopement de vaisseaux de taille beaucoup plus imposante. En réalité, ces vaisseaux peuvent d'orénavant transporter près de 100 000 personnes à travers la galxie, avec assez de nourriture et d'équipement pour subvenir à leur besoin pour 6 mois. De ce fait, j'ai ordoné la création d'un de ces vaisseaux qui servira à la colonisation d'une planète en dehors de notre système solaire. Oui, vous avez bien entendu, nous allons sur la planète NGC-154426, qui sera renomée en Aurora lorsque le premier de nos colons aura foullé le sol de cette planète.

La construction de ce vaisseau, l'ASS-Liberty sera achevé d'ici deux mois et le lancement aura lieu le jour de notre fête nationale. Je laisse maintenant la parole à Pierres-Yves Le Brun, directeur de l'agence spatiale.
De Zeeman
De Zeeman
Soldat
Soldat

Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  lunastix275 Mer 15 Oct - 18:36

lol! lol! où est ce que tu es allé chercher ça???
lunastix275
lunastix275
Vil admin
Vil admin

Messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Hendaye.

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 60.328 (Place 1.153 sur 2.389)
A rejoint l'Empire le :: 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  De Zeeman Mer 15 Oct - 19:15

je me faisait chier cet après midi
De Zeeman
De Zeeman
Soldat
Soldat

Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  Alarkis Mer 15 Oct - 19:17

lol! lol!
Alarkis
Alarkis
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1164
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 36.536
A rejoint l'Empire le :: Octobre 2008 ( je croit )

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  canglewood Mer 15 Oct - 19:19

ah oui ben chacun ses trucs quand ils se font chier moi personnellement je préfère dormir en regardant la télé mdrr'
canglewood
canglewood
Vétéran
Vétéran

Messages : 978
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 320 000 - 871eme
A rejoint l'Empire le :: 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  De Zeeman Mer 15 Oct - 20:23

la télé est en néerlandais chez moi, et je parle pas néerlandais Sad
De Zeeman
De Zeeman
Soldat
Soldat

Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  canglewood Mer 15 Oct - 20:26

oui ben là c'est sur c'est un très gros problèmes donc oui c'est bon tu es pardonné pour ce long texte ^^
canglewood
canglewood
Vétéran
Vétéran

Messages : 978
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de joueur
Type de jeu: Mixte
Nb de pts : : 320 000 - 871eme
A rejoint l'Empire le :: 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  rayman458 Mer 15 Oct - 21:54

lol! lol! lol! lol!
rayman458
rayman458
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de joueur
Type de jeu: Mineur
Nb de pts : : 472.476
A rejoint l'Empire le :: 30 08 08

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  Dardan Mer 15 Oct - 22:41

Applaudissement de la foule en délire! XD je te dis bravo de Zeeman, je vois que tu as beaucoup d'imagination, ce qui n'est pas plus mal Wink
Dardan
Dardan
Recrue
Recrue

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Dans mon chasseur léger, contemplant les étoiles...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De Zeeman Empty Re: [RP] De Zeeman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser